Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

+3
Killya
Sigrid
Danett
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Danett Jeu 4 Juin - 16:08

Bonjour,


Prénom du joueur : Florian
Age du joueur : d'ici 2 mois 19ans
pseudo skype : Danett37 ou Klimairo_60
---------------------------------------------
Nom du perso : Danett alias ( le buisson quand je heal )
Niveau : 80
classe et spe : Druide spé Tank / Heal. Petite précision j'ai toujours ou presque joué féral a BC et a cette extension je suis entrer dans une guilde ou les heals manquait donc j'ai respé, stuffé etc pour pouvoir sortir.
breve description du stuff : Donc en heal je possède un stuff 1/5 T7 et 2/5 T7.5 pas eu encore le plaisir de loot une 4emee pièce pour le bonus, donc j'ai 1.9k de BS. Donc en Tank j'ai 3/5 t7 plus le cou et Baton naxx 25, j'ai 27k en nours unbuff full buff je monte a 33k mais je monte ma joaillerie pour me craft les 2 items pour l'endu.
---------------------------------------------
Ancienne guilde : Fort et Vert
nom du perso du MG : Disont que il y a eu beaucoup de personne qui ont stopper en peut de temps et donc le lead a été donné a un officier Avarielle(drood aussi)
Motif du depart : plus de raids car beaucoup de personne stop
noms des autres perso et de leur guilde : Thunros ( chaman 74 ) + des rerolls level 30 pour passer le temps.
---------------------------------------------
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Alors en wow Post BC avec ma war j'ai clean :
Post BC : MC / BWL / ZG / AQ20 / AQ40 / et 11/15 boss Naxx
Pré BC : Gruul / Magthé / Kara / ZA / TK / SSC avec ma war et Hyjal / BT avec mon druide et les 3 premiers boss Sunwell
le /played du perso : 136jours
motivation pour rejoindre la SF : Vous m'avez l'air d'une guilde qui en veut et qui avance, je ne cherche pas le HARD CORE PVE de suite mais peut etre plus tard qui sait.
contacts dans la SF si il y'en a : Je postule suite a une Annonce de Banta sur le canal /2
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : je cherche des soirées ou je puisse me détendre m'amuser avec d'autre personne qui sont la pour sa, aller tomber des boss et ce qui me fait kiffer c'est que si on try pendant des semaines un boss et qu'un soir on le tombe, le plaisir de pouvoir se coucher avec dans sa tete le GG général du TS de tous les membres du raid.
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : Je peut apporter des blagounette ( BELGE POWAAAAA ) mon heal/tanking, mon expérience dans le jeu
tout ce que vous pensez utile de nous dire ... : Je ne sait pas si certain me connaisse déja donc juste pour dire qu'avait j'était chez NeoNemesis mais j'ai dut stop pour Exams, d'ailleur j'ai les épreuves du BAC d'ici le 18/06 donc abs pendant cette période. Donc je suis pas la pour me prendre la tete et Wype fait parti du quotidien.
---------------------------------------------
addons : Grid / Atlas / DBM / Omen / Recount
Skype & TS et un casque, micro : j'ai mais je parle pas beaucoup dessus

Voila j'espère que cela vous plairas, au plaisir de jouer avec vous et de vous connaitre.
Bon journée



Danett un nours qui vous veut du bien


Dernière édition par Danett le Lun 10 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Danett
Danett

Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe de perso : Druide
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Sigrid Jeu 4 Juin - 16:59

Danett a écrit:
Post BC : MC / BWL / ZG / AQ20 / AQ40 / et 11/15 boss Naxx
Pré BC : Gruul / Magthé / Kara / ZA / TK / SSC avec ma war et Hyjal / BT avec mon druide et les 3 premiers boss Sunwell

... ou l'inverse, non? Very Happy
Ou alors si tu as réussi à faire tous ces raids (ceux de la ligne du bas) avant la sortie de BC... chapeau bas!
Bon je te rassure de suite, je ne fais pas ce post pour critiquer, je suis juste un peu taquin, et tout le monde peut se tromper (sauf ceux qui ne font rien).

Bonne chance pour ton recrutement, peut être à très bientôt en jeu alors!
Sigrid
Sigrid

Nombre de messages : 701
Age : 42
Classe de perso : Kamikaze plaqueux
Age : En hausse constante
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Killya Jeu 4 Juin - 17:50

OUIIII BELGES POWER
Killya
Killya

Nombre de messages : 108
Age : 39
Classe de perso : Chasseuse
Age : 23
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Tres Jeu 4 Juin - 18:04

ça me donne faim !

Levez vous tous pour....
Tres
Tres

Nombre de messages : 478
Age : 37
Classe de perso : Palanoob
Age : Beaucoup ou peu
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Yuhna Jeu 4 Juin - 18:35

Salut Danett,

Ta candidature nous intérresse, les off étant co tous ensemble on a déja échangé sur ta candidature.

tu es actuellement heal / féral mais tu préférerais jouer féral / heal si j'ai bien compris ce que m'a rapporté Banta.

Nous te proposons de nous rejoindre en tant que Feral principale : mais félin optimisé et ours en off-tank dans un premier temps et conserver ta spé heal secondaire.

Si cette proposition te va fais nous sigen ns te guilderons pour une période d'essai

A bientôt Yuhna
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Danett Jeu 4 Juin - 19:26

@Sigrid :
Ouai j'ai fauté disont que j'ai fait ma candidature a 15h10 et que a 15h20 j'avaiss mon BAC de sport a passé donc un peut pressé vu que j'ai pas vu le temps passé, pourtant je pensé l'avoir changé dans l'edit mais non.

@Yuhna :
Oki pour moi cela me va le but pour moi étant d'abord de jouer principalement malgrès mes nombreux reroll Druide reste pour moi MA classe, donc me proposer de jouer l'off-tank j'ai déja le stuff pour et pour l'optimisation du template pour jouer en félin je connais pil poil le pote pour Sidd de chez Recall, et pour la spé heal si un soir je doit respé cela ne possera pas non plus de grand souci.

Voila je vais me co toutes la soirée donc a tte.

Encore merci a vous et promis dès que blizzard accède a ma requete concernant la création de Yahourt en spé cuisine je vous ferais ma tournée.

Coup de patte amical, Danett
Danett
Danett

Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe de perso : Druide
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Brekk Jeu 4 Juin - 21:57

le /played du perso : 136jours


Mmmm.. c'est tout ? Ça fait un peu casual je trouve... Wink
Brekk
Brekk

Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Maia Jeu 4 Juin - 23:43

Tres t'es chiant ! Laisse moi un peu de vannes stp !

Bienvenue à toi
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Tres Ven 5 Juin - 9:15

bienvenue a toi ! Fais gaffe la foret dors mais pas tant que ça !

Maintenant on pourra etre des vrais petits gourmand et coquin, en trempant Mikadoo dans Danett !!
Tres
Tres

Nombre de messages : 478
Age : 37
Classe de perso : Palanoob
Age : Beaucoup ou peu
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Danett Ven 5 Juin - 9:37

Pour répondre a Brekk

Danett = 136 jours de played car monter durant BC sauf que ma war en possède le double
warrior = 250 jours facile voir plus car c'était mon premier perso.
hahaha et je compte pas la machine a farm = hunt qui lui ne doit pas etre loin de ma war.

Sinon vous préfèrez quoi vanille/ chocolat/ caramal/ café/ noisettes/ cappuchino/ bref vous avez le choix.
Danett
Danett

Nombre de messages : 50
Age : 33
Classe de perso : Druide
Age : 18
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett Empty Re: [Recrutement] [Druide] Tank / heal : Danett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser