Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

+3
Chaminoute
Naoru
Dkayleam
7 participants

Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Dkayleam Mer 1 Avr - 1:36

Prénom du joueur : muriel

Age du joueur : 38 ans

pseudo skype : pas skype (mais je peux l'installer sans pb Smile

---------------------------------------------
Nom du perso : Dkayleam

Niveau : 80

classe et spe : Dk spé impie

breve description du stuff : Full épique PVE T7 (dont 3 T7 25)

---------------------------------------------
Ancienne guilde : Alliance Mystique

nom du perso du MG :Tueurføu

Motif du depart :manque de présence et de motivation des membres, impossible de monter des raids 25 correct, manque de respect également envers les autres membres

noms des autres perso et de leur guilde : Aylshadow pr^tre ombre lvl65 /Ayleam War Tank lvl71 (alliance Mystique actuellement encore).. D'autre rerols non guildés bas lvl.

---------------------------------------------
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Temple noir/ donjon de la tempête/AQ20/KZ/SSC/BT en BC et après BC : Naxx 10 et 25/Malygos 10&25 (jamais tombé mais bonne xp à force de wipe à 5/10% du boss en P3! Smile )/Sartha 10&25/Archavon 10&25

le /played du perso :39 jour et 7h

motivation pour rejoindre la SF :Trouver une guilde avec une bonne ambiance, le respect des autres, des joueurs motivés pour monter des raids et aller au bout, apporter ma bonne humeur et la partager avec ceux qui ont plaisir a jouer, apporter également mes compétences de DK impie, etc...

contacts dans la SF si il y'en a : Personne - je connais par le bouche à oreille votre guilde

breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : M'amuser, avancer en PVE, évoluer, me retrouver en bonne compagnie, etc...

breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : De la bonne humeur (encore une fois), une présence régulière et motivée, une aide à ceux qui en ont besoin dans la mesure de mes possibilités, un perso pas trop mauvais connaissant bien son skill avec une bonne template...

+ tout ce que vous pensez utile de nous dire ... Smile : Juste que je connais bien mon perso, que ma template quoi qu'un peu différente de certains impies me permet souvent à stuff égal un meilleur DPS monocible et multicible, que je connais les instances et les stratégie WOLTK, les métiers, les quêtes et que je suis quelqu'un de serviable et aidant dans la mesure du possible!

---------------------------------------------
addons :

Omen : oui j'ai

decursive : je n'ai pas mais inutile pour un DK

big wigs : oui j'ai ainsi que Deadly Boss Mode/item rack/rune watch/face smasher

(Skype (Je n'ai plus suite à invasion IRL sur un autre MMORPG mais je peux le réinstaller)/ TS et un casque, micro : j'ai


Dernière édition par Dkayleam le Mer 1 Avr - 3:27, édité 4 fois
Dkayleam
Dkayleam

Nombre de messages : 6
Age : 53
Classe de perso : DK
Date d'inscription : 01/04/2009

http://lemondedemaelya.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Naoru Mer 1 Avr - 1:37

Prénom du joueur : Nicolas

Age du joueur : 23 ans

pseudo skype : N/A (possibilité de créer)

---------------------------------------------

Nom du perso : Missnaoru

Niveau : 80

classe et spe : paladin spé heal/protect

breve description du stuff : Hors set R25

---------------------------------------------

Ancienne guilde : Alliance Mystique

nom du perso du MG : Tueurføu

Motif du depart : manque de motivation general, inscription en raid non respécté, manque de respect envers les autre membre

noms des autres perso et de leur guilde : Sakurã, War 70 (Banque) Lapinnette, Pretre 54 que je joue tres rarement

---------------------------------------------

experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : MC, BWL, AQ, NAXX, KZ, ZA, L'oeil, SSC, BT, NAXX (WOTLK), Sartha (exp 1D), Malygos (jamais tombé)

le /played du perso : 51 jours, 7 heures, sous Classic et BC ce n'etais pas mon personnage principal

motivation pour rejoindre la SF : Mon ami et moi cherchons a intégré une guilde serieuse, comportant un roster de gens motivé et présent, pret a donner le meilleur d'eux meme a chaque raid et pas juste 1 soir par semaine ....

contacts dans la SF si il y'en a : non je ne connais personne. Je connais votre guilde que par l'intermédiaire du bouche à oreille.

breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : du Gameplay, de la motivation general, des gens présent au heure de raid (et pas 30min apres), un minimum de rigueur, du serieux sur les Boss...

breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : un healer, je ne prétend pas a la place du meilleur pala heal du serv, cependant je pense connaitre ma classe et savoir utilisé correctement mes sort.

+ tout ce que vous pensez utile de nous dire ... Smile : hmmm.... j'encourage souvent les gens a venir TS pour fair connaissance, je raconte beaucoup de blague (hors raid évidement), je sais également me fondre dans la masse assez facilement ^^ je suis plutot simpa et sociabe donc je ne pense pas avoir trop de soucis à m'intégré dans une nouvelle guilde ^^

---------------------------------------------

addons :
Omen : oui et a jour
decursive : oui et a jour
big wigs : oui et a jour
Skype & TS et un casque, micro : oui pour TS et je peu créer un compte Skype si c'est indispensable
Naoru
Naoru

Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe de perso : Paladin
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Chaminoute Mer 1 Avr - 1:57

beaucoup de blagues hors raid ? ah non va falloir que ça change need les blagues en raid ! coucou vous deux moi c'est minoute
Chaminoute
Chaminoute

Nombre de messages : 37
Age : 43
Classe de perso : Chamane
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Naoru Mer 1 Avr - 2:05

je ne voudrais pas non plus empécher les gens d'etre concentré sur les boss ^^ je m'en voudrai Smile
Naoru
Naoru

Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe de perso : Paladin
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Dkayleam Mer 1 Avr - 3:35

Ah la la le beau parleur Razz ... Faudra faire gaffe, le garçon est persuasif derrière son air gouailleur! Il est capable de vous entrainer faire des raids bizarres pour des HF ou des montures à des heures indues... (3 j que je dors pas à cause de lui Wink ) et pour quoi - hein? - Je vous le donne en mille : Pour le Fun! Vous vous rendez-compte? Décidément des joueurs qui jouent pour s'amuser, on aura tout vu sur WOW! lol!
Dkayleam
Dkayleam

Nombre de messages : 6
Age : 53
Classe de perso : DK
Date d'inscription : 01/04/2009

http://lemondedemaelya.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Naoru Mer 1 Avr - 9:22

hannn mais Chute Muriel, on va encore me traité de No Life .... Rolling Eyes
Naoru
Naoru

Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe de perso : Paladin
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Yuhna Mer 1 Avr - 10:20

Bon ben voila un binome qui a l'air de bien se connaitre Smile

Vos deux spé nous intéresse à savoir un palaheal, et un dk impie. ce sont dans ces rôles là que votre candidature est prise en compte.

j'ai cherché un peu l'avancée pve de votre guilde est j'ai pas trouvé grand chose... pourriez vous me dire jusqu'ou vous êtes allé tous les 2 au sein de votre ancienne guilde.

et plus précisément le BS et le MP5 de Naoru et le dps moyen (soit sur mannequin soit en héro/raid) de Kayleam

D'une autre part, j'aimerais vous présenter succintement notre guilde afin qu'il n'y ait pas de malentendus. Nous somme une guilde semi casuale, à but pvehl, entendez par la qu'on ne raid pas tous les soirs. Nous sommes extrémement fier de notre ambiance de guilde, décontractée, entre gens matures qui s'amusent ensemble, nous acceptons le wipe et l'échec dans la bonne humeur car pour nous ça fait parti du jeu, on a pas un réglement militaire, juste quelques règles simples pour faciliter la vie en raid et en instance, le tout soupoudré de bonnes manières et de politesse, et en gros de prévenance envers les autres membres de notre guilde. Nous fonctionnons comme une petite famille. Nous sommes particuliérement zen, ce qui ne signifie pas pour autant qu'on se laisse aller... le rang de notre guilde sur le serveur, et nos résultats pve en attestent Smile Le rythme de jeu casual des membres de la guilde nous permet de faire 3 raids officiels par semaine, dont 2 soirs en collaboration avec une autre guilde pour le raid 25.

Nous cherchons des personnes qui peuvent intégré notre communauté avec le même état d'esprit que nous.

Puisque vous désirez d'abord nous avoir en vocal, je réserve mon avis jusque là et je préviens les autres off que vous désirez passez un entretien vocal et je vous /w ig dès qu'on peut se rassembler a quelques off Smile

A bientôt
yuhna
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Naoru Mer 1 Avr - 10:25

alors, Alliance Mystique

R10 :
-Naxx 10 clean
-Sartha 10 clean
-Archa 10 clean


R25 :
-Sartha 25 clean
-Archa 25 clean
-Naxx 25 jusqu'a KT (jamais down)


de nombreux try Malygos sans succes (10 en guilde et 25 en pick up)




Concernant mon BS je tourne a 1950 unbuff, 26% de critik, 169MP5, 386 Hast ^^

Alors oui tu va me dire que c'est pas terrible mai en faite je t'explike

a la base, dans mon stuff heal je ne veux pas de de T7.5 pour la simple raison que dans mon optique de depart de ma pal, ma spé étant 53/0/18

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501523201300531025010510000000000000000000000000050320500030000000000000000

le Hors set 25 me permetait d'avoir un heal optimisé avec 35% de critik unbuff je n'avais reelement pas beosin de MP5 ma regen etais reelement plus que sufisante

comme nous etions 2 paladin avec cette spé j'ai choisi de respé 51/20

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501520201301531025010511403200520300000000000000000000000000000000000000000

pour optimisé les raid, la bull qui absorbe 30% degat + 6% de soin en plus avec dévot amélio n'etant pas du tout negligeable,mai c'est vrai que c'est pas une spé adapté a mon stuff ^^ surtout quand dévo amélioré augmente le soin de tout le raid, et pas seulement du paladin
Naoru
Naoru

Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe de perso : Paladin
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Naoru Mer 1 Avr - 10:40

sinon concernant Dkayleam, elle tourne autour de 4000/4500 de DPS en raid 25
Naoru
Naoru

Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe de perso : Paladin
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Yuhna Mer 1 Avr - 10:58

J'ai complétement zappé que je parlais à un Pala, et évidemment ton mp5 on s'en fiche, c'est ton ccrit qui importe. en raid avec l'aura de la chouette tu passes donc a 31% ce qui est donc bien suffisant en effet.

merci pour ses renseignements.
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Cheap Mer 1 Avr - 12:05

Youhouuuu salut les postulationneur !!!

oulala !
Yuhna a écrit:
D'une autre part, j'aimerais vous présenter succintement notre guilde afin qu'il n'y ait pas de malentendus. Nous somme une guilde semi casuale, à but pvehl, entendez par la qu'on ne raid pas tous les soirs. Nous sommes extrémement fier de notre ambiance de guilde, décontractée, entre gens matures qui s'amusent ensemble, nous acceptons le wipe et l'échec dans la bonne humeur car pour nous ça fait parti du jeu, on a pas un réglement militaire, juste quelques règles simples pour faciliter la vie en raid et en instance, le tout soupoudré de bonnes manières et de politesse, et en gros de prévenance envers les autres membres de notre guilde. Nous fonctionnons comme une petite famille. Nous sommes particuliérement zen, ce qui ne signifie pas pour autant qu'on se laisse aller... le rang de notre guilde sur le serveur, et nos résultats pve en attestent Smile Le rythme de jeu casual des membres de la guilde nous permet de faire 3 raids officiels par semaine, dont 2 soirs en collaboration avec une autre guilde pour le raid 25.

a comprendre , "je suis un tyran je fais les raids au rire et a la connerie sur ts si tu parle pas pendant les raid 10 j'atomise ton stuff kikooroxor !!

non plus serieusement C'EST LA DECONNADE !!!! BANZAIII lol!





j'ai déjà dis bienvenue?
Cheap
Cheap

Nombre de messages : 15
Classe de perso : Mage
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Maia Mer 1 Avr - 12:10

Un /played de 40 jours avec un DK ????

Mais tu dors la nuit ? ^^
Tres tu as de la concurrence !

Bonne chance pour vos candidatures à tous les deux !
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Chaminoute Mer 1 Avr - 12:12

bon anniversaire naoru (pas trop dur d'être né un 1e avril ? je pense aux cadeaux surtout)
Chaminoute
Chaminoute

Nombre de messages : 37
Age : 43
Classe de perso : Chamane
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Naoru Mer 1 Avr - 12:29

Chaminoute a écrit:bon anniversaire naoru (pas trop dur d'être né un 1e avril ? je pense aux cadeaux surtout)


nan franchement la meme blague tout les ans pendant 23ans, je suis sur que tout le monde m'envie la
Naoru
Naoru

Nombre de messages : 6
Age : 38
Classe de perso : Paladin
Age : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  krapos Mer 1 Avr - 12:57

MOUHAHAHAHAHA

j'ai retourver mon mot de passe !!!

tout ça pour dire bienvenu....

en meme temps on dit bienvenue mais le grand chef sioux a poil plutot qu'a plume a pas encore donner la reponse definitive....

donc pour l'instant je dirais juste un gros bonjour !


et question : vous dite avoir connu notre guilde par le bouche a oreille....

la bouche de qui et l'oreille de quoi ?

krapos

Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Dkayleam Mer 1 Avr - 18:33

Et bien ça flood un max quand je dors.. ça promet... Re bon anniv Nico! Vu qu'il était déjà aujourd'hui quand je te l'ai fêté hier... heu.. je sais pas si on me suit là Razz !

Sinon, pour ma part, je tourne en effet assez souvent a + de 4 k en raid 25 mais je précise sur les gros trash qui durent un peu... C'est la spé impie hein! > posage de maladies, etc.. Si tous les mobs tombent en 5scde c'est léger pour DPS... Comme exemple, je suis montée à 4k8 sur les trashs de Sartha en 25 dernièrement, avec de bon buff et je tourne sur des gros boss (je suis surtout multicible n'oublions pas) qui buffs comme Thadius à une moyenne de 4.7k et des crit à 13k.

En général en Héros ou sur des petits packs avec la concurrence des casters, je tourne à 2k7 de moyenne il me semble et en raid 10 à 3k2 à peu près. Mais comme toute classe, ça dépend des mobs, de leur nombre et de tout un tas de paramètres! Mais je pense être un classe très utile et mon perso a un bon skill... Ma template est différente de beaucoup d'Impie - 10/8/53 (je n'aime pas le copier/collé et j'aime chercher à optimiser ma spe - j'en suis à 37 respe sur une seule spe c'est pour dire).

Enfin celà dit le Kiki c'est utile pour progresser ou se situer mais ce n'est pas non plus le seul paramètre à prendre en compte dans le plaisir du jeu hein? Chacun a son utilité et si je voulais être 1ère au DPS pur j'aurai respé Sang ou j'aurai monté un Chassou ou une classe équivalente faite juste pour roxer... Moi ce que j'aime chez l'impie c'est la technicité et la recherche d'optimisation de mon template pour être le plus utile possible.

Unbuff (c'est à dire aussi sans Cor de l'hiver) mes stats sont :

PA :3335
Dégât arme moyen :490.5
Crit : 28.07
Toucher : 244
Vitesse : 3.24 (Arme à 2M)

Voilà en gros mais rien ne vaut la réalité wowienne pour se connaitre et voir ce qu'on vaut je pense... Pour le reste, l'esprit de votre guilde est exactement ce que nous recherchons et la raison qui nous a fait quitter l'ancienne. J'aime qu'on passe de bon moment mais avec aussi le même objectif, c'est à dire tomber du boss et avancer sans que ce soit, en combat le bazard avec des gens qui s'en fichent et font bande à part en jeu.

Ah et merci de votre accueil, voir un fofo vivant aussi ça fait plaisir! Smile

PS: Je confirme que j'ai vu des Pala heal mieux stuff (en apparence car stuff T7) que Nico qui soignaient beaucoup moins bien... Comme quoi autant jouer comme il nous plaît et vive WOW!

PS2: Heu le bouche à oreille bah de qui je ne sais plus. C'est qu'on croise du monde sur Khaz Modan!
Dkayleam
Dkayleam

Nombre de messages : 6
Age : 53
Classe de perso : DK
Date d'inscription : 01/04/2009

http://lemondedemaelya.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal Empty Re: Dkayleam - DK Impie Lvl 80 + Pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser