Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
Hunt MM Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
Hunt MM Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
Hunt MM Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
Hunt MM Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
Hunt MM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
Hunt MM Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
Hunt MM Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
Hunt MM Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
Hunt MM Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hunt MM

Aller en bas

Hunt MM Empty Hunt MM

Message  Straw Sam 26 Nov - 16:29

Bonjour à la Sleeping Forest Smile. Je vais dans un premier temps suivre le modèle demandé dans le post-it :
Prénom du joueur : Rich
Age du joueur : 22 ans
pseudo skype : archaon72
---------------------------------------------
Nom du perso :Strawberryqt-LaCroisadeEcarlate (le link armu peut avoir disparu étant donné que je migre sur KM Smile ) (edit: je ne peux pas envoyer de lien directs sur le forum)
Niveau : 85
classe et spe : Hunt Marksmanship
breve description du stuff : Stuff PvE ZA/ZG 1Piece T11
---------------------------------------------
Ancienne guilde : Deceased @LaCroisadeEcarlate (PvP)
nom du perso du MG : Odamus
Motif du depart : Guilde PvP, et avouons le, le PvP de Cata c'est pas l'apotéose Smile
noms des autres perso et de leur guilde : Théressa (SubRog 85-LCE) Thérressa (Rdrood/Tank 85-LcE)
---------------------------------------------
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Aucune, j'étais en phase de pex à ce moment là
le /played du perso : 37days 7 hours
motivation pour rejoindre la SF : J'ai un de vos membres qui habite dans ma ville et qui m'a parlé de la guilde. Vous êtes tranquils, prenez votre temps et permettez à vos membre de raid selon leurs horaires
contacts dans la SF si il y'en a : Beny (hea!)
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Montez en PvE et changer d'air (Je faisais essentiellement du PvP depuis Cata, bien que je jouais drood heal lors de nos sortie raid (DaN/Bastion essentiellement : Une sortie /semaine quand cela était possible)
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : un gros DPS ( \o\ /o/)
tout ce que vous pensez utile de nous dire ... : J'ai les mêmes horaires que Benny (A savoir restreints Smile ) Mais qui n'empcheront pas de play sans se prendre la tête
---------------------------------------------
addons :
Bartender 4
kikimeter
Addons d'interface (Ag_unitfram / ButtonFacad/ect... Quand mon interface sera refaite (j'ai celle de base pour l'instant) je vous montrerai !)
Je cherche actuellement un addon PvE style deadlybossmod
Skype & TS / mumble et un casque, micro : j'ai*


Concrètement pour résmuer ce qui a été dit plus haut en format texte : J'ai stoppé pendant plusieurs mois WoW tout simplement car il ne répondait pas à mes attentes en termes de PvP. Je n'ai jamais cherché à rentrer dans une pure guilde PvE (notemment à cause des horaires assez "strictes" que certaines exigeaient). Nous voila aujourd'hui 3mois plus tard ou après avoir discuter de chose et d'autre avec Benny j'ai eu envi de relancer l'aventure et de partir sur le PvE par curiosité et par envie. Je suis bien entendu prêt à être testé en random Héro ou Za/Zg quand vous le voulez Smile.

Merci d'avoir lu tout ça et en espérant des réponses de votre part!!

Bien à vous,

Straw

Straw

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser