Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
mage spé arcane Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
mage spé arcane Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
mage spé arcane Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
mage spé arcane Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
mage spé arcane Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
mage spé arcane Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
mage spé arcane Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
mage spé arcane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
mage spé arcane Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mage spé arcane

2 participants

Aller en bas

mage spé arcane Empty mage spé arcane

Message  andarany Sam 1 Mai - 13:41

hello tous le monde,

Prénom: c'est obligatoire?.... euh... on me dit que oui donc ce sera... Cédric
Age: vous êtes bien indiscret dites donc. j'ai 30 ans.


Mon perso s'appelle Andaranyelle, c'est une gnomette spé arcane lvl 80 depuis peu qui s'équipe du mieux qu'elle le peut. Pour le stuff ben je ne sais pas mettre de lien donc désolé va falloir aller voir sur l'armurerie. de toute façon suis facil a trouver je suis le seul personnage ayant ce nom^^. On peut dire que c'est en quelque sorte un rerol qui est devenu mon main

_________________________________________
Ancienne guilde: Refuge le MG vous le connaissez c'est Hafa.

Motif du départ: Hafa m'aparler des sf que en bien et c'est après en avoir discuter avec lui que je postule ici. Ce que je recherche c'est à m'amuser tout en progressant tranquillement sans me prendre la tete. Apprendre les stratégies des boss même si pour cela il faut passer par le cimetière, mais suis rancunier un boss qui me résiste j'aime à le voir par terre.

Autre perso: aucun (j'ai effacer ceux que j'avais sur l' autre serveur pour venir sur khaz.)

Expérience PVE: avec ce perso les heros de WOTLK sinon j'ai visité kara, grull, magthé, scc, bt, sunwell, naxx, un peu de ulduar, sartha.

_____________________________________________
Played: pas beaucoup Hafa m'a aider à up rapidement j'avais trop pas envie de tout refaire donc ça à été directement à l'essentiel (vous aller dire pourquoi pas un transfert de perso? ça vaut des sous!) donc je n'ai pas mon temps de jeu avec ce perso en tête mais c'est pas lourd.

_____________________________________________
Motivation pour vous rejoindre: l'ambiance que j'ai pu en voir semble me correspondre. Pas d'obligation de présence sauf lorsque l'on s'est inscrit (si pb irl imprévu là c'est different). Pas de
" c'est la faute à qui si qu'on est mort". De ce que j'ai pu en voir la guilde à l'air d'être plein de membres qui se connaissent bien, et qui utilisent les capacités de chacun au mieux pour palier aux éventuelles faiblesses que l'un ou l'autre peut avoir dans un domaine particulier.

contact: Izarue, Lounea et ceux avec qui on bien voulu de moi au raid de malygos (tous les nommé un peu difficile là comme ça)

ce que je recherche: M'AMUSER tout simplement passer un bon moment avec d'autres personne au lieu de re garder la télé tout seul (et pour voir ce qu'il y a en plus ). Avancer dans l'expérience pve sans me prendre la tête, en privilégiant mon irl au jeu qui n'est qu'un jeu dans un monde virtuel, ou des gens bien réel trouvent du plaisir a jouer ensemble (c'est presque un monopoly mais distance en fait) dans la convivialité.

Mon apport:......Ma timidité, Mon franc parler (et oui être timide n'empêche pas de dire les choses que l'on a à dire), une gnomette qui à même pas peur de rien des fois les heal auront peut être un peu peurdu style "pourquoi moi je peut pas aller au cac? ah je suis en tissus, et alors? faut bien que vous ayez du travail quand même^^", Mes métiers sont pas encore à fond mais je m'occupe de les up (bien que cela deviennet assez difficile ) j'en suis au patrons de WOTLK pour la couture et la joaillerie,

_________________________________________
Addon: Omen j'ai
Décursive j'ai
Big wigs j'ai
Skype j'ai TS j'ai pas
casque et micro j'ai


Voilà je pense avoir tout dis, et vous avoir convaincu (*** croise les doight et même les orteils***)

andarany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage spé arcane Empty Re: mage spé arcane

Message  rollmops Sam 1 Mai - 17:24

Bonjour Andaranyelle, et bienvenue sur le forum.

Les off vont parlementer de ta candidature autour d'une bonne bière,
réponse ici sous peu,
à très bientôt

Kiss

rollmops

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mage spé arcane Empty Re: mage spé arcane

Message  Mérithia Mar 4 Mai - 19:58

Après moults réfléxions (pas toujouors en rapport), ta candidature a été acceptée. Whisp un off et tu seras guildé pour une période d'essai histoire de voir si tu te plais chez nous et inversement. A bientôt
Mérithia
Mérithia

Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mage spé arcane Empty Re: mage spé arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser