Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
candidature Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
candidature Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
candidature Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
candidature Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
candidature Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
candidature Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
candidature Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature

+5
Sigrid
Kestrël
Maia
rollmops
crapaud019
9 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  crapaud019 Sam 24 Avr - 1:30

candidature Icon_cool candidature Icon_bounce bonjour g playe avec vous se vendredi soir je suis un dk tank g trouver votre guilde sympat g un bon games play je suis assez stuff pour icc mon lien armu et le suivent peu pas vous le maitre car je suis en stuff dps la mdr sinon ben me contacter merci a bientot j'espere et ++

crapaud019

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  rollmops Sam 24 Avr - 1:36

Pas bon pas bon pas bon pas bon ^100.

1)Chukme, stp, prends le temps de nous faire une belle candidature, ( tu as un onglet candi dans le forum qui te permet d'organiser ta candidature correctement et tu peux aussi la comparer avec celle des autres ). Donne nous l'envie de lire ta candi, qu'on s'intéresse un minimum à ton profil.

2) Sans être un pro de l'haurthograffe, essaie de faire un petit effort.

3)Tu m'as aussi dis en /wisp que tu avais 22ans... ah bon?

rollmops

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Maia Sam 24 Avr - 14:24

Oulalala ! Allez on efface tout et on recommence ! ^^
Là ça fait un peu juste et je suis à la limite de mal le prendre Sad

Tout a fait d'accord avec Rollmops, aère ton texte, reprend le modèle il t'aidera, et surtout... prend le temps d'écrire correctement Sad
Wow n'est qu'un jeu, mais si tu écris aussi mal tes lettres de motivation et CV hors jeu... prends ça comme un entrainement.

bonjour g playe
on dit "j'ai joué" de ce côté de l'Atlantique. Sinon on écrit 'play' de l'autre côté. Après en plein milieu je sais pas.
avec vous se vendredi soir
CE vendredi, le vendredi ne nous appartenant pas...
je suis un dk tank g trouver votre guilde sympat
J'AI trouvÉ votre guilde sympa
g un bon games play je suis assez stuff pour icc
J'AI un bon 'gameplay'
mon lien armu et le suivent peu pas vous le maitre car je suis en stuff dps la mdr
EST le suivAnt, je peuX pas vous le METTRE ... en stuff dps lÀ !
sinon ben me contacter merci a bientot j'espere et ++
à bientôt & j'espère.

Allez comme ça Milk tu seras pas le seul à qui je suis rentré dedans dès la candidature ! Mouhahaha !

Courage mon p'tit crapaud ! Donne nous envie Smile

Quelques liens pour t'aider :
www.leconjugueur.com
www.anglaisfacile.com

A bientôt !
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Kestrël Sam 24 Avr - 23:17

...
Kestrël
Kestrël

Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  rollmops Lun 26 Avr - 14:21

Maia, tu lui as fait peur????

rollmops

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Maia Lun 26 Avr - 14:26

Je crois oui ! ^^

Mais si d'entrée de jeu il n'accepte pas les remarques et préfère changer de cap, "fuir" au lieu "d'affronter", sa candidature ne m'intéresse même pas.
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Sigrid Lun 26 Avr - 15:01

Je confirme, j'ai fait un Tora10 avec lui hier, du coup j'en ai profité pour lui parler de sa candidature, et vos réactions l'ont en effet refroidi, aussi il ne faut pas espérer le voir repasser par ici.

Maia je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de sa candidature qui est plus que succincte et qui en plus pique les yeux, mais si tu ne veux pas faire fuir les candidats dès qu'ils poussent la porte, essaie quand même de prendre des pincettes, là tu es un peu passé pour le gros rabat-joie qui fout la honte aux p'tits nouveaux, alors qu'en réalité il n'en est rien!
Sigrid
Sigrid

Nombre de messages : 701
Age : 42
Classe de perso : Kamikaze plaqueux
Age : En hausse constante
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Maia Lun 26 Avr - 19:31

A la première lecture de sa candidature je l'ai prise pour du foutage de gueule... Je suis malgré tout resté poli et ai répondu 'avec des pincettes' comparé à ce que j'aurai été tenté d'écrire...

S'il postule de cette manière sur tous les forums, il se fera refroidir plus d'une fois notre petit crapeau, je lui ai peut être ouvert les yeux qui sait...
C'est fini le temps des SMS couteux et connexions 56k limitées dans le temps (désolé voisins Belges, bientôt vous aussi), maintenant vous pouvez prendre le temps d'écrire correctement et surtout rédiger un peu !!! C'est important de savoir écrire... m'enfin !

On attends d'un post de candidature qu'il laisse transparaitre une envie de nous rejoindre, là j'ai pas l'impression qu'on l'intéresse plus que ça... J'attends donc qu'il se manifeste a nouveau et présente (même avec des fautes) un texte clair et aéré nous expliquant pourquoi il désire nous rejoindre, s'il ne revient pas, c'est qu'on ne l'intéresse pas finalement...

Pour ce qui est des deux liens que je t'ai envoyé mon ptit crapeau, ce n'est pas une critique, une moquerie ou quoi que ce soit du même registre, ce sont deux liens que j'ai en favoris et que je te recommande pour les utiliser très fréquemment.

Et pour finir, Milkago aussi je l'ai pas loupé sur sa candidature ! Bourré de fautes mais il avait fait l'effort de rédiger quelques lignes. Ca ne nous empêche pas de bien nous marrer aujourd'hui.
De toute façon, dans wow, tout le monde parle franglais ! ^^

Bref on te propose de refaire un belle présentation Crapeau, et j'ai hâte de te lire enfin ! En te lisant je ne sais même pas comment se nomme ton avatar, je l'ai appris en consultant les stats de la soirée en question.
In game je te promet d'être moins chiant ! Razz

A bientôt !
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Brekk Lun 26 Avr - 22:01

Chukme m'avait fait un wisp durant le raid me demandant si on avait besoin de tank. Je lui ai dit qu'il fallait poster ici et il me repond qu'il "n'aimait pas les fofos".
C'est vrai aussi qu'il n'est pas trop difficile de rediger quelque chose de correcte.
Pour ma part j'ai vu le poste de Maia comme étant ferme mais pas méchant Smile
Brekk
Brekk

Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Argonis Mar 27 Avr - 1:35

C'est une blague ce post j'espère oO ?


Dernière édition par Argonis le Mar 27 Avr - 11:52, édité 1 fois
Argonis
Argonis

Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  rollmops Mar 27 Avr - 4:00

Ne vous en faites pas, si Crapaud veux postuler, nous lui avons donné tout les outils nécessaire.
Dans un cas contraire, et bien tant pis !

rollmops

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Argonis Mar 27 Avr - 11:53

Je soutiens à 100% Maia.

Nous sommes une guilde FRANÇAISE sur un serveur FRANÇAIS. Il est donc normal que les règles d'usages soient respectées.

Nous évoluons sur une génération d'illettrés et c'est de plus en plus désolant (pour ne pas dire frustrant) de voir des personnes dénigrer cette langue aussi belle que riche culturellement.

De plus s'exprimer en bon français (sans vouloir faire de longs et beaux discours) est une marque de respect pour ceux qui nous lisent.
Argonis
Argonis

Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Yuhna Mar 27 Avr - 16:30

Du fond de la grotte...

pas de nom... ça va être pratique
texte qui pique les yeux et où on comprends à peine la moitié... Konnen sie langsam sprechen bitte ?
une seule phrase pour se présenter... si ça c'est pas du foutage de gueule je ne vois pas ce que ça peut être autrement !
lien armurerie inexistant... ça aussi c'est pratique tiens.
contactez moi... oui on a que ça à faire tu veux pas un mars aux vrais morceaux de gnome et 5000 po aussi ?

le forum et la guilde seraient créés depuis moins d'une semaine je comprendrais.... mais là y'a une candidature toute prête faite qu'il faut juste remplir...

Donc non... candidature irrecevable, ouste !
c'est pas l'armée du salut ici

A'tchao l'ami
Yuhn
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Youm Mer 28 Avr - 17:38

Je passe par ici et qu’est ce que je vois… ?...
Je n’adhère pas et cette fois je vous le dis.


La SF se veut être une communauté chaleureuse et philantropique…?
Même un « non » peut être annoncé avec altruisme.

Je vais vous donner un exemple et prenez en de la graine;

"Hello Crapaud.
Ta candidature ne suit pas le formulaire préétabli, elle est donc irrecevable. Prêtes aussi attention à ton orthographe, car ici une telle façon de s’exprimer est à proscrire.
Bonne continuation et bon jeu"

Alors… Alors… ? C’est mieux non ?

Vos élans de verve à ce sujet, et vos éloquences risibles dénotent à mon sens de la méchanceté injustifiée et arbitraire. Pourtant en instance avec lui j’ai été la première à le reprendre sur sa façon de s’exprimer, mais il y a des limites de mépris à ne pas dépasser. Vous donnez l’impression de vous être défoulé de manière aisée et puérile.

Chapeau bas à vous tous, joli coup de réclame pour la sleeping !

Même une guilde à tendance belliqueuse et very very very HL, aurait eu plus de tact dans sa réponse.

Certains devraient effectivement bûcher les Bled et autres Bescherelles, par contre, d’autres devraient s’appliquer à user de subtilité et de savoir vivre.

Amis de la Sleeping Forest, vous me décevez…

La moquerie est souvent indigence d'esprit.
(Jean de La Bruyère) Extrait "des Caractères"

Youm

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Yuhna Mer 28 Avr - 17:51

puisque les esprits s'échauffent, je clos le sujet là.




Message édité quelques dizaines de minutes après pour dire :

A priori beaucoup(1) de personnes vivent mal le fait que les réponses aux candidatures soient sarcastiques, cyniques, humoristiques etc...
En effet selon le degré de sensibilité de tout un chacun, l'humour qui "grince" peut être mal perçu, ça je le comprends et le respecte.
Sur cette candidature précisément nous nous sommes un peu trop "lâché" dans ce genre d'humour, ce qui a blessé des membres de la guilde.

Donc je m'en excuse au nom de la guilde, et même si il y'a peu de chance qu'il repasse sur le forum, je présente nos excuses à crapaud019.
Je parlerais individuellement avec tous les intervenants au post.

Afin de ne plus connaitre ces épisodes, et par ce que c'est un jeu et donc que tout ce qu'il l'entoure devrait être léger et non pas propice à polémique et finalement a beaucoup de choses inutiles et très éloignées du jeu, le traitement des candidatures va être modifié.

L'intervention dans la rubrique candidature était permise à tout le monde pour commenter, participer ou juste dire "oui je connais untel qui postule..." sur les nouveaux joueurs qui souhaitaient nous rejoindre.

ça ne sera plus le cas désormais seuls les officiers concernés par le recrutement à savoir Yuhna, Mérithia et Elrath seront les seuls à poser des questions et exclusivement des questions, il n'y aura plus de commentaires (je rappelle aux off (tous les off cette fois) qu'il y'a une rubrique faite pour ça dans la partie officier, où, là nous pourrons nous exprimer et commenter librement). les membres et les postulants ne subiront plus l'humour décalé et les commentaires déplacés.

Les réponses aux candidatures seront soit : "candidature acceptée - chuchotez un officier et vous serez guildé pour une période d'essai", soit "candidature refusée"

Nous ne sommes pas parfaits, mais nous ferons tout pour que seul soit important le plaisir de jouer ensemble dans la convivialité traditionnellement reconnue à la Sleeping Forest.

Enfin pour éviter tout polémique et autres velléités, qui finalement n'auraient absolument rien à voir avec le jeu : je clos le sujet. je rappellerais à toutes les personnes qui ont postées ci-dessus qu'il y a une charte de guilde (https://sleeping-forest.forum2jeux.com/sleeping-forest-f1/les-regles-de-la-guilde-t6.htm) et que nous avons tous plus ou moins fauté sur les articles 1, 2 et 4 (moi le premier je le reconnais).

Bref l'incident est clos, tournée de miel sur ma réserve perso pour tout le monde !
(vous auriez pu me laisser un peu de répit pour mon retour hein quand même... ^^)


Druidiquement, votre Yuhna

1 = les personnes blessées ou choquées, n'hésitez pas à venir m'en toucher un mot en privé s'il vous plaît.
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser