Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
DK 80 dps Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
DK 80 dps Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
DK 80 dps Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
DK 80 dps Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
DK 80 dps Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
DK 80 dps Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
DK 80 dps Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
DK 80 dps Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
DK 80 dps Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DK 80 dps

4 participants

Aller en bas

DK 80 dps Empty DK 80 dps

Message  ukanlos Mar 16 Fév - 22:37

Prénom du joueur : geoffrey
Age du joueur : 18 ans
pseudo skype : mozar
---------------------------------------------
Nom du perso : ukanlos
Niveau : 80
classe et spe : DK spé dps
breve description du stuff : 3 morceaux T7, epique heroique...
---------------------------------------------
Ancienne guilde : godwarriors, les réprouvés déchus.
nom du perso du MG : osmogel
Motif du depart : pas assez de raid prévu a mon gout
noms des autres perso et de leur guilde : hirilorn druide 50 sans guilde. lichhunter chassou 37 sans guilde. shadowz rogue 60 godwarriors. eckoladin pala 33 sans guilde
---------------------------------------------
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : naxxramas. ulduar. sartharion et toute les instances woltk.
le /played du perso : 12jours 9heures 36minute et quelque seconde...^^
motivation pour rejoindre la SF : je connais AUZON il ma dit que l'ambiance de guilde était trés bonne et que des raid été prévu régulierement.
contacts dans la SF si il y'en a : AUZON
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : entraide bonne humeur et grosse marade si affinité^^
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : euh....un dk 80 spé dps sé déja bien
tout ce que vous pensez utile de nous dire ... : euh....je sort des blague pas marrante parfois....c'est une maladie vous savez...
---------------------------------------------
addons :
Omen : oui j'ai
decursive : je n'ai pas mais je l'installe
big wigs : oui j'ai
Skype & TS et un casque+micro je go l'acheter des que je peux mais j'ai le micro intégré o pc.

ukanlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  Sinien Mar 16 Fév - 23:08

Roh non pas encore un DK ! x)
Pis les blagues pas marrantes ya d'ja le MG qui s'en occupe MOUAHAHAHAHAHA
Sinien
Sinien

Nombre de messages : 78
Age : 35
Age : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  ukanlos Mer 17 Fév - 0:14

pour le stuff c'est du 232 mini et 251 maxi....et pour mais blague c'est du T nul.....-_-'

ukanlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  rollmops Mer 17 Fév - 15:34

Plop Ukan,

Connaissance Irl / ingame connu via kàwa ( si il y en a qui s'en souvienne ^^ )

Peu de temps de jeu partager ensemble mais bien des bons délires lors de ton level up!
Se serait donc un plaisir de re-jouer avec toi si tu rentres dans nos rangs.

Bonne chance,
kiss roll/auzon

rollmops

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  Yuhna Mer 17 Fév - 17:05

premier avis comme ça en passant : j'ai un peu de mal avec ton pseudo...
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  lotus Mer 17 Fév - 17:56

Ukan....Ukan...c'est celui qui sur TS dans you tube incendiait tout le monde? What a Face

Je dis ça je dis rien hein, c'est bien à ça que tu pensais Yuhna ?
lotus
lotus

Nombre de messages : 54
Age : 52
Classe de perso : mage
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  ukanlos Mer 17 Fév - 18:01

dsl pour mon pseudo....et nn celui qui incendier tout le monde sur TS il me semble qu'il s'apellait ulcan....mince c'est peut etre pour sa que mon pseudo déplait a certain-_-' décidement sé pô de chance sa^^

ukanlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  Yuhna Ven 19 Fév - 12:36

Salut Uk
c'est le jeu des syllabes qui me gêne surtout (mais apriori tu ne l'as pas composé sciemment... ^^)
Je suis content que tu nous ais accompagné lors du raid de mercredi ça nous a donné une petite idée de ton niveau.
nous avons pas mal de cac, mais peu de dk ce qui joue en ta faveur, mais.. (y'a toujours un mais ^^) on a un autre DK dps qui explose le kikimeter avec une facilité déconcertante, forcément si on te compare a lui, il fait 3 fois ton dps (... et faut savoir qu'il a des problème de co et de lag c'est dire...)

donc je te propose de te mettre en relation avec lui* je te donne 1 ou 2 semaines à ton choix pour récupérer avec les emblèmes et les loot d'instances héroïques pour atteindre environ 4 k dps.
si tu atteins cette barre nous te guildons pour une période d'essai Smile
Bon courage et a bientôt j'espère
Yuhna


* Renia : DK dps de la Sleeping Forest
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  rollmops Ven 19 Fév - 21:40

Humm lol Yuhna, c'est bien la première fois que je vois une telle réponse à une candidature!!

Tout d'abord j'écarte le fait que si même je connais Ukanlos depuis une semaine In game et effectivement sur quelques virées irl. bref Ukanlos est une connaissance et je le juge dans se post en tant que player ordinaire.

Je comprends pas ta réponse!! Est-elle un défi? Est-elle un moyen de gagner du temps? Est-elle un moyen d'enterrer un futur NON?

Le fait de comparé Renia qui nous le voyons tous, est un très bon élément en terme de dps, de game play qui gères son perso sur le bout des doigts! à un dk tout jeune 80 au heures de jeu encore fragiles ne peux se faire.
Le fait de demander à Ukanlos de contacter Renia pour en gros apprendre à jouer est presque ironique surtout que celui-ci va devoir changer surement son template, gemme, cycle!! Enfin okay il y a peut-être des erreurs dans son template mais "ON" ne peut pas imposer à un membre de jouer de tel ou tel manière si il veut rentrer dans nos rangs.

C'est un peu nous jeter des fleurs, car en terme d'effectif pur on ne part pas encore en raid 25full, et cela nous fait perdre du temps au groupage. On ne peux pas dire que tout les dps de la sleeping tourne à 6k pour avoir ( à mon gout ) la capacité de dire --> nan ton dps n'est pas suffisant! LoooL

Pourquoi ne pas le prendre en période d'essaie pour qu'il puisse poser ses questions, s'habituer au cadence de raid, évaluer son comportement social au sein de le Sf...
Pourquoi lui demander d'évoluer en sous-marin alors que c'est bien plus agréable de le faire dans un groupe moteur et que cela corresponds aux valeurs de la sleeping ( les grand prennes les plus petits par la main )
Et si ça se trouve, dans une semaine il aura 4k dps, il rentrera dans la guilde, puis pour des raisons de comportements ou autres ne conviendra pas au exigence de la Sf. On lui dira en fait que c'est pas possible alors qu'il aura quand même fait l'effort de se bouger sur son perso!

On ne prend aucun mais aucun risque à prendre quelqu'un en période d'essaie car c'est une période d'essaie! Peut-être une réaction un peu osé et dépassé pour un simple membre sf, mais restons au maximum fairplay et égal vis-à-vis de tous!

rollmops

Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  Yuhna Ven 19 Fév - 22:00

... je viens de lire mon procès d'intention, avec jugement et condamnation par le juge. je suis une horrible personne.
Mais je vais prendre sur moi et je me relis... en effet mon post peut être mal interprété et en effet j'avoue que habituellement je propose un guildage d'essai.

donc je reviens sur ce fait et je te propose Ukanlos d'intégrer la guilde pour une période de découverte réciproque toi et la guilde.
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  ukanlos Ven 19 Fév - 22:41

et bien merci je vais faire en sorte de m'intégrer du mieux possible et m'améliorer pour dépasser ces satané 4k de dps^^ j'espere ne pas vous decevoir .merci encore Very Happy

ukanlos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DK 80 dps Empty Re: DK 80 dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser