Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
On a grandi ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
On a grandi ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
On a grandi ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
On a grandi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
On a grandi ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
On a grandi ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
On a grandi ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
On a grandi ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
On a grandi ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On a grandi !

3 participants

Aller en bas

On a grandi ! Empty On a grandi !

Message  limarwinn Sam 23 Jan - 14:35

Coucou les Sleeping !
"Petit" mot pour vous tenir au courant d'où on en est côté Licornes et par voie de conséquence côté alliance :
Tout d'abord, je suis vos exploits ainsi que ceux des Licornes un peu de loin depuis le début de l'année, le taff me retenant loin de wow, mais je suis ravi de voir que nos 2 guildes ont connu des guildages assez nombreux et des nouveaux très actifs dans la vie de nos guildes respectives. Ce qui a entrainé des raids 25 "full guilde", pour le plus grand bonheur de vos MG (entre autres).
Il ne faut pas lâcher le morceau, ni chez les SF, ni chez les Licornes.
Le fait que nos 2 rosters assez compémentaires par le passé, deviennent des roster un peu trop gros pour continuer (actuellement) de penser à 2 guildes pour des sorties à 25. Les raids 10 n'assouvissent pas nos joueurs (tjs obligés de faire des choix difficiles pour faire des rotations pr joueurs ayant le même rôle en raid), ça fait des joueurs frustrés car pas pris tel ou tel soir, et je dirais que tant que la motivation est là, il ne faut pas la casser.
Mes hommes de terrain (Emongeht, Darkraven ou Festus), m'ont fait un "état des Lieux" chez les Licornes, et il en ressort que nous allons tenter de nous programmer 2 raid25 hebdos et 3 raids10 en guilde.
Nous savons aussi que nous aurons encore besoin de qq joueurs pour compléter nos raids, mais nous nous orienterons vers du pick-up "qui traine par là", plutôt que de paralyser tout votre roster (c'est plus facile aussi pour les ID).
Bien entendu, j'ose espérer que nos guildes restent en contact, car nous comme vous, pouvons nous filer quand même des coups de main pour boucher les trous (on a tous des rerolls super-balèzes stuffés de la mort-qui-tue, vu comme le stuff est bradé depuis le patch 3.3). Je crois également que nos soirs de dispos massives ne correspondent pas, ce qui permet de satisfaire les 2 guildes (exemple : vous avez du monde le vendredi, nous non).
Bref, je nous souhaite de tomber bcp de boss, beaucoup de fun IG, nos guildes ont tjs été comme "jumelles", ça se vérifie encore aujourd'hui.
Votre compte sur le site PHP reste actif si un soir vous êtes "au chômage" dans votre guilde, que vous ne raidez pas, que vous pouvez "cramer" votre ID sans nuire aux Sleeping, si vous voyez un raid proposé chez nous, n'hésitez pas à vous y inscrire.
Je reste dispo si Yuhna ou qui que ce soit veut m'en parler plus en profondeur.
Bon jeu à toutes et tous, on reste en contact (/join aclicat).
L'avenir nous dira si on a raison, mais il faut s'adapter, que ce soit quand on manque de joueurs, ou que ce soit quand la fréquentation remonte. Croisons juste les doigts.
limarwinn
limarwinn

Nombre de messages : 93
Age : 56
Classe de perso : Paladine
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a grandi ! Empty Re: On a grandi !

Message  Brekk Dim 24 Jan - 15:29

Limarwinn me fait regretter qu'il n'y a plus de raids 40 à notre niveau. Smile
Brekk
Brekk

Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a grandi ! Empty Re: On a grandi !

Message  lotus Lun 25 Jan - 9:16

Merci de nous tenir au courant car je ne savais plus où on en était réellement Smile
lotus
lotus

Nombre de messages : 54
Age : 52
Classe de perso : mage
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a grandi ! Empty Re: On a grandi !

Message  limarwinn Lun 25 Jan - 16:41

Nous non plus, j'avoue, mais après 2 semaines un peu "test" chez nous avec ces derniers guildages, les RL se sont vite aperçu qu'on devait tenter qqchose. Il est vrai que j'étais très loin de wow ces derniers temps, donc ça ne m'était pas facile de savoir moi non plus.
Désolé si cela a perturbé des gens, il est vrai que sur wow tout va très vite.
Hier soir nous avons essayé de tenir le coup avec qq 13 inscrits, 3 ou 4 se sont connectés et on les a ninja, puis comblé avec du pick-up, ça nous a permi de reclean EDC25 et Onyxia dans la foulée, donc on est assez contents. Désolé pour Boldelegums, je crois que Darkraven l'a wispé, en lui expliquant bien qu'il devait peut-être conserver son ID pour les SF.
Nous essaierons d'être vigilants là-dessus pour les joueurs qui ne visitent pas trop les fofos. Mais notre invit permanente reste valable si vous avez un bon reroll ou un perso qui ne pourra pas raider dans votre guilde sur une semaine (ça arrive qqfois, les soucis de dispo ne correspondent pas tjs aux soirées raids proposées à vos guildes.
Bon jeu.
limarwinn
limarwinn

Nombre de messages : 93
Age : 56
Classe de perso : Paladine
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a grandi ! Empty Re: On a grandi !

Message  Brekk Mar 26 Jan - 0:02

Pour un reroll j'ai Titch, mon voleur qui serait bien content de faire un raid. J'avoue pas sur de son dps en raid, je pense un peu au dessus de 3000 actuellement Wink
Brekk
Brekk

Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On a grandi ! Empty Re: On a grandi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser