Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
Candidature Vahailée et Branltaclop Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Vahailée et Branltaclop

+2
Yuhna
Snorri
6 participants

Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Candidat Mar 29 Déc - 18:34

Prénom du joueur : Cat
Age du joueur : 53 ans
pseudo skype :
---------------------------------------------
Nom du perso : Vahailée
Niveau : 80
classe et spe : Druidesse Spé Chouette. Double spé Heal
breve description du stuff : T9 en grande majorité pour ma spé DPS. Pour le heal, tout est encore a faire Wink
---------------------------------------------
Ancienne guilde : Les anges de la lumière
nom du perso du MG : Crike
Motif du depart : Crike s'est pris d'engouement pour Aion, d'après les ouï-dires, enfin plus co donc départ en masse des autres joueurs. Moi, un peu esseulée, je suis.
---------------------------------------------
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Vahailée est 80 seulement depuis 2 mois. Bonne connaissance des héroiques, mais je suis encore un peu raid ( Wink ) pour le reste !
le /played du perso : 43 jours 7 heures etc.
motivation pour rejoindre la SF : Panaché intéressant des âges, et en parcourant votre forum j'ai trouvé l'ambiance sympathique et familiale.
contacts dans la SF si il y'en a : Lum, Rollmops, enfin tous les anciens What Else.
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Pour le jeu, faire évoluer mon perso et mon game play. Pour la guilde; échange, empathie, esprit d'équipe et humour Wink
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : Je suis 450 en cuisine, et je peux vous concocter de bons petits plats, accompagnés de potions et autres flacons en tout genre!
tout ce que vous pensez utile de nous dire ... : M'essayer, c'est m'adopter Wink
---------------------------------------------
addons :
Omen : oui
decursive : oui
big wigs : oui
Skype & TS et un casque, micro : j'ai


Prénom du joueur : Joe
Age du joueur : 55 ans
---------------------------------------------
Nom du perso : Branltaclop ( Oui je sais.... Mais c'est mes enfants qui ont choisi )
Niveau : 80
classe et spe : Nain !!!!!! (pretre spé ombre)
breve description du stuff : J'ai de plus en plus de gout pour les chiffons, T9??!!! C'est comme ça qu'on dit dans le jargon?
---------------------------------------------
Ancienne guilde : Oeufs à la coque
nom du perso du MG : Gabriele
Motif du depart : Vous entendez le minuteur??? C'est bon les oeufs sont cuits.
J'aimerais bien vous rejoindre car Roll et Lum se doivent de me surveiller.
noms des autres perso et de leur guilde : Lancel, c'est mon perso sac Wink
---------------------------------------------
experience pve (a partir de BC et des raids post BC) : Je débute mais j'ai la motivation d'apprendre.
le /played du perso : 3 mn pour les œufs à la coque, 5 mn pour les durs
motivation pour rejoindre la SF : On m'a parler d'une association loi 1901 pour protéger les nains Wink
contacts dans la SF si il y'en a : Lum, Roll, Mops, et Yuhna, le druide dopé au Soho impérial
breve description de ce que vous recherchez dans le jeu et dans une guilde : Des wipes, il parait que le prêtre sait rez Wink
breve description de ce que vous pensez apporter ds la guilde : Ma bonne humeur, et de l'entraide.
tout ce que vous pensez utile de nous dire ... : Je fais Nain' porte koi !!!! Mais je le fais bien Wink
---------------------------------------------
addons :
Omen : oui
decursive : oui
big wigs : oui
Skype & TS et un casque, micro : oui

A bientôt, au plaisir de vous lire
Vahailée et Branltaclop

Candidat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Snorri Mer 30 Déc - 3:29

Bon alors y'a une elfette, encore une druidesse qui plus est... Et là je dis stop ! Trop c'est trop les amoureux de la nature drogués a la feuillerêve y'en a marre !

Quoi que, elle viens accompagnée d'un nain. Un prêtre. Ca c'est bien. Très bien. Cela servira mes noires dessin quand au destin de ce monde Mouhahahahahahahahah !!!

Je dis oui à une seule condition :
-l'elfette devra faire le service à la taverne 3 soirs par semaines, et devra payer une dotte de 1000po/mois au FLN
-Le dis nain devra adhérer au Front de Libération des Nains et prêter allégeance à son génialissime président, ainsi qu'a son adjoint.

Snorri,
Président agrée du FLN.

*Blague à part y'a aucun problème, et je crois pas que l'ours qui me sert de supérieur et qui nous sert à tous accessoirement de chef pense le contraire :p*

à bientôt !
Snorri
Snorri

Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Yuhna Mer 30 Déc - 13:34

Snorri attends dans la grande salle seul assis à une table.
Yuhna rentre dans la piece avec une grosse caisse en bois. la pose à terre et en sort divers objets qu'elle pose sur la table devant Snorri

Y - Ca c'est de la Biere sans alccol... toute les réserves de la guilde pourrait dès aujourd'hui etre remplacées par ce breuvage... ou si il y'avait des vélléités par une boisson elfique aux plantes....
S - non vous pouvez pas faire ça... Karak va tomber malade si il n'y a plus d'alcool dans la bière... et... et une boisson au plantes elfiques c'est comme un poison ça....
Y - ça c'est un instrument commandé sur mesure aux ingénieurs gnomes : une mecanotondeuse ça tond une barbe en moins de temps qu'il ne faut pour prononcer son nom...
S touchant sa barbe - oh ... non.... pas la barbe...
Y - cette fiole contient une fragrence de fleurs à tres longue durée et haute capacité d'absorption, de plus nos alchimistes ont reussi à y ajouter un démélant extrement puissant... il a été testé sur l'arrière train d'un pethaure bouclé... celui ci a garder cette bonne odeur de fleur durant 6 mois et la zone d'application a présenté un aspect lisse comme des cheveux d'elfes pendant 2 mois de plus...
S - Ah non ça Tres avec des cheveux lisse et des fleurs... il ne le supporterait pas ... et sa famille va l'excommunier...
Y - ce parchemin est le résultat laborieux de recherche en transformation appliqué aux nains... il permet de faire pousser les oreilles naines d'environ 30cm en pointe...son effet n'est pas annulable...même avec la peau de pierre... de plus malgré tous nos essai on ne peut assuré dans quel sens l'oreille s'allonge...
S - de longues oreilles mais vous êtes des monstres !
Y - euh vu les résultats ...ça sera pas nous les monstres...
Y - ceci est un projet du nouveau tabard de guilde notez le texte "j'aime les elfes !"... il pourrait devenir du jour au lendemain le tabard officiel de la guilde
S - "J'aimes les..." mais vous imaginez Røllmøps avec ça, le pauvre garçon va se frapper la tête avec son propre marteau ...
Y - sur ce parchemin j'y ai mis quelques modification du règlement intérieur... bain quotidien obligatoire, poésie elfique coeff 20, création d'un grade "ami des elfes"...
S - poésie et bain quotidien.... jamais le coeur de Brekk ne résistera à ça... c'est un génocide organisé ! Pourquoi tant de haine ?
Y - allons allons...rien de toutes ces merveilles n'ont encore été adoptées... mais elles pourraient le devenir si j'entends encore parler du FLN...
S - ah forcément... euh c'est ça ce qu'on appelle de la diplomatie ?
Y - en quelque sorte oui...c'est un modèle de diplomatie "Ha ! mais ris Kain !" du célèbre Dr Kain, on demande gentiment aux belligérants d'obtempérer favorablement a nos injonctions en oubliant leur respect et leur culture sinon on les déclare terroristes (ils deviennent les Méchants) du monde libre et bien pensant (nous : les Gentils)
Et si ils sont pas d'accord pour nous donner leur minerais, leur plantes et leurs femmes ont envoi nos terribles guerriers "Jihayes" tout raser (les barbes) tout miner (le minerai) et tout casser (les plantes et les femmes parce que finalement ça rapporterait pas assez) et ensuite comme on est les gentils et qu'on sait qu'il y'a encore moyen de prendre quelques économies cachées on envoi nos constructeurs gnomes pour réparer contre ses dites économies...
mais vous pouvez ne pas être d'accord hein ... c'est plus facile pour nous de lever les fond financiers pour l'armée si vous essayez de vs défendre
bon ben du coups d'accord ou pas d'accord ...on est d'accord finalement, vous serez gentil de faire rentrer Vahailée et Branltaclop pour leur signifier l'acceptation de leur guildage...ah et comme vous etes de nouveaux nos "amis nains" vous serez gentils de verser une prime de bienvenue de 1000 po sur les réserves propres du FL... (ah non j'oubliais que ça n'existait plus...ben sur vos fonds propres alors ) a Vahailée Smile

Pour ceux qui ont pas envie de tout lire : guildages acceptés ! FLN disparu !
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Tres Mer 30 Déc - 18:03

Le FLN disparaitra jamais ! Il dormira sous un tonneau mais se reveillera encore plus bourré fort !
Tres
Tres

Nombre de messages : 478
Age : 37
Classe de perso : Palanoob
Age : Beaucoup ou peu
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Brekk Mer 30 Déc - 20:45

Je veux rester beau, grand, intelligent et barbu, un bain m'enlevera tous ces attributs ! On ne cèdera jamais à ces chantages elfiques. Vive le FLN !!!
Brekk
Brekk

Nombre de messages : 136
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  vahailée Jeu 31 Déc - 0:03

Nous, le nain et l'estafette, sommes troublés de tant de sollicitude. "Noue", ensemble quoi, adhérons à vos demandes singulières de services comestibles. Le nain adhère au FLN, mais propose humblement, d'ores et déjà, sa candidature comme leader "convulsionnaire". Pour le service, l'estafette transportera les bières à domicile, le bois du gui semble idéal, danse de saint-Guy sera néanmoins exigée comme pourboire^^.
Attendons impatiemment d'être guildés et guindés en portant fièrement l'insigne des Sleeping Forest.
Du sommet de notre arbre, nous vous saluons^^.
Heureux, nous sommes, d'être parmi vous.
Vahailée et Branltaclop

vahailée

Nombre de messages : 5
Age : 102
Age : 666 ans
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Yuhna Jeu 31 Déc - 2:07

re coucou !
comme c'est joliment écrit ! Smile
vu la période ou les off sont parfois rares /w le 1er off ig que vous trouvez pour être guildé !
A bientôt et sinon bonnes fêtes et a l'année prochaine

Yuhn
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Epheys Mer 6 Jan - 15:01

* Epheys vote pour la mise en service du tabard " J'aime les elfes ! " *

Bienvenue aux nouveaux. Smile
Epheys
Epheys

Nombre de messages : 108
Age : 57
Classe de perso : Prêtresse spé ombre
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vahailée et Branltaclop Empty Re: Candidature Vahailée et Branltaclop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser