Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
[DK givre tank] Londonien Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DK givre tank] Londonien

5 participants

Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty [DK givre tank] Londonien

Message  Londonie Mer 29 Avr - 19:22

Bonjour, Bonsoir, A toute et à tous,

(Je m'appuie sur un modèle de candidature trouvé sur le net)


Petite présentation dans la vrai vie :


Je m'appel Max, actuellement, je suis en période de stand-by, depuis mon retour de l'angleterre, je travail dans une brasserie de ma région en attendant de trouver mieux !
J'ai 20 ans, en temps normal je vie dans la région Parisienne, plus précisement dans le département 95 à proximité de Argenteuil.
J'aime les jeux vidéo, (pas que WoW, ça m'arrive de délirer sur Guitar Hero quand je suis bourré, mais surtout PES, Fifa, CS 1,6 , Age of mythologie en lan, GTA et j'en passe et des meilleur !) j'aime bien manger, sortir et boire des pintes de bières jusqu'à plus en pouvoir avec mes amis, le sexe, et dormir ! (Je suis ... assez ... primitif ! Razz )


Pourquoi Sleeping Forest :


Tout d'abord, mon choix pour SF est simple, vous êtes une guilde ayant une avancée qui se calque bien sur mes besoins, vous recherchez des tanks, et surtout vous ne sortez pas en raid en "mode hardcore".
Pour moi c'est le parfait compromit Avancée pve / temps sur le jeux. Je m'exprime peut être pas très bien mais vous m'avez compris !
Je vous ai trouvé via le classement khaz modan, je ne connai personne dans votre guilde, car à la base, je suis un druide heal de Ysondre, fraichement migré sur KM, puis rerolleur DK, car soulé de mon druide heal, que je joue depuis deja plus de 2 longues années !


A propos de mon expérience Pve / Pvp :


Coté expérience pve, alors Pré BC, je ne connaissait pas Wow, donc je n'ai jamais mis les pieds sur wow vanilla, mis a part au niveau 70.

A bc, j'ai évolué pendant plusieurs mois dans la guilde Sirius, avec laquelle j'ai tombé (pré nerf) Dame vashj et Kael thas, puis suite a une baisse de motivation dans la guilde (farm des accés BT, stuff des nouveau guildmate etcc) la guilde a pris la décision de stoper l'aventure pve après s'être arrété sur Akama et les 3 premiers boss de Hyjal.
Et j'ai donc depuis le disband de la guilde, arrété intégralement le pve, jusqu'a Wolk, pour me mettre au pvp a 100%, j'ai donc farmé mon stuff et fini la S3 vers 2200 de cote en druide rogue.
J'ai arrété wow, pour préparer mon long voyage à Londres, puis pour faire une pause aussi, apres plus d'un an de jeux ! ...

J'ai repris à la sorti de Wolk, j'ai monté le niveau 80, farmé les hero, puis Sirius a remonté un rooster Pve, ce qui a duré environ 2 mois avant que je me rende compte que la guilde était totalement changé, trop de turn-over, mauvaise gestion, je ne retrouvais pas l'ambience que j'aimais tant, j'ai donc décidé de rejoindre mon frère sur khaz modan, avec le druide heal, puis j'ai continué à monter mon DK sur Ysondre pour enfin le migrer ici il y a peu.

Concrétement mon XP pve :

Druide heal = Naxx 10 / 25 clean, sartha 10 clean, sartha 25 hardmode clean, Maly 10 / 25 clean.
DK tank = Naxx 10 clean, Faible expérience, mais ce perso est fraichement L80 et je connai tout les encounter.



A propos du DK à proprement parler :


Armurerie down, donc je vais vous énnoncer les stats de mon dk Self buff :

29k pv
541 def (capé)
22% dodge
16% Parry
Stuff naxx 10 / hero / insignes

Spé givre (j'ai optimisé la génération de puissance runique)


Game play en raid :

pull, toucher de givre, frappe de peste, rafale hurlante, frappe de givre XX (selon la puissance runique dispo), Frappe de sang x2 ou refresh des maladie vie pestilance glyphée.
je claque rafale hurlante dès que up, tjs refresh des maladies, et spam frappe de givre pour épuiser la powa runique.
En multi cible, mort et decompo, givre et peste, pestilance, rafale, furoncle sanglant, et spam les aoe dès que up (rafale, mort et decompo, refresh maladie, et furoncle)


Les addon utilisés :


Les classiques comprenant ceux que vous demandez pour les sorties en raid, mais j'ajoute à ça :
Omen, X-perl.
Bartender, parfait pour les bind, et le confort d'une belle interface.
Ainsi que d'autre petit "jouets" tel que wim pour l'encadré de discussion, ou bien encore Scrolling combat text.


[color=red]Mes disponibilités :[/color]

Généralement tous les jours sauf vendredi et samedi.


Reroll :

mon druide qui est passé en reroll, mais dispo pour naxx ou autre (stuff full T7,5)




J'ai plus grand chose a vous dire, j'attends vos questions avec impatience Smile

En espérant que cette candidature vous a plut si vous l'avez lu jusqu'ici :wink:



Sur ce, i hope to see you soon.

Londonie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  londonie Mer 29 Avr - 22:47

Désolé triple post mais impossible d'éditer, et les lien ne s'affiche pas sur le forum : /

londonie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  Yuhna Jeu 30 Avr - 1:48

Salut Londonien Smile
Alors déja merci pour cette vraie candidature, ça fait plaisir à lire.
Nous recherchons un dk tank, tu as l'expérience qui correspond a notre avancée, tu as le stuff équivalent. tu es conscient j'espere que tu arrives sur un serveur bisounours vis a vis de Ysondre serveur jcj... ? ^^
Bon je vais pas écrire un roman ta candidature est celle que nous attendions, donc je te propose directement de nous /w ig et on te guildera au grade novice, pendant quelques semaines pour avoir le temps et l'opportunité de se découvrir et tester réciproquement Smile
Nous guilderons tes 2 persos si tu le veux bien en prenant en compte que ton main sera ton dk.

a bientôt ig
Yuhna
Yuhna
Yuhna
Admin

Nombre de messages : 903
Age : 113
Classe de perso : druide
Date d'inscription : 26/06/2006

https://sleeping-forest.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  Mélusyne Jeu 30 Avr - 9:49

Et voilà! Bienvenue à toi! Wink
Et à bientôt.
Mélusyne
Mélusyne

Nombre de messages : 223
Age : 44
Classe de perso : chasseresse
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.miss-melusine.fr/wow/

Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  Maia Jeu 30 Avr - 15:01

Max en stand-by ?

Il est liiiibre MAX ! Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !

Bienvenue à toi ! Fini le druide restauration alors ? Maintenant c'est toi le tank, et moi la branche qui vais prendre soin de tes fesses !
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty re

Message  lounea Jeu 30 Avr - 18:47

bienvenue au nouveau tank alors gg a toi
lounea
lounea

Nombre de messages : 33
Age : 44
Classe de perso : Demoniste
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  Sigrid Sam 2 Mai - 13:51

Londonien a écrit:
Je m'appel Max, actuellement
Et sinon tu change souvent de nom dans la vraie vie? Very Happy

Ok je sors!

Plus sérieusement le naxx10 d'hier soir avec toi s'est plutôt bien passé, tu tanke bien (pour un gnome)! Suspect
Sigrid
Sigrid

Nombre de messages : 701
Age : 42
Classe de perso : Kamikaze plaqueux
Age : En hausse constante
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  Maia Mar 5 Mai - 9:38

MDR sigrid !

C'est comme quand je signale mon déménagement et donc ma nouvelle adresse, et qu'on me demande en retour :
le n° de portable c'est toujours le même ? ok, la date de naissance pareil ? ah non ca a changé ca, j'ai pris un coup de vieux vous savez ce que c'est !
Maia
Maia

Nombre de messages : 838
Age : 39
Classe de perso : Arbre
Age : date('Y',time()-mktime(0,0,0,3,7,1985))-1970;
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DK givre tank] Londonien Empty Re: [DK givre tank] Londonien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser