Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature pala tank
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:20 par Yuhna

» NOUVEAU FORUM
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» NOUVEAU FORUM
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:00 par Sigrid

» Hunt MM
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29 par Straw

» cherche une guilde
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51 par Yuhna

» shared
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10 par Invité

» Indemnity
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:26 par Sigrid

» Mon premier post
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:54 par Sigrid

» druide spé feral
J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:52 par Sigrid

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus

Aller en bas

J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus Empty J ai du temps alors je post sinon yuhn va me grogner dessus

Message  margouilles Mar 21 Nov - 9:38

Donc c 'est vrai mais c est pas tout (je parle du post de yuhn pour le TO)

Moralité : Scholo

Wawa et palou : scholo est une mine d'or : y tombe le set ossement tres bon pour le spe def et le paladin (warladin)
Tissu : tjrs scholo et le set je sais plus le nom mais genre nécro ou truc similaire : tres bien aussi
Les cuir : tres bien pour les spe feral : scholo set cadavérique
Les cuirs heal : bah faut repasser ^^ nan y en a mais c moins fréquent
Les runes ténébreuse : scholo : indispensable au set TO5

Moralité : baron

C'est surtout pour le fute et aussi les armes et la reput à l aube d'argent
Wawa et pala : bcp de boucliers différents et de bijoux
Les coutures d'abomination : tjrs baron
Baron 45 : indispensable au set TO5

Moralité LBRS et BRD : je m'équipe en étant ptit bonhomme

Y tombe du T0 mais pas tjrs (jamais a BRD mais y tombe de l'épique)
Mais brd c est le premier pas au HL et je m'équipe sans trop m'embetter
Lbrs je peux tricher et y aller a 10 si je suis trop ptit ^^ et je m'équipe !!

LBRS c'est aussi le croisement de tous pour obtenir la cle de ubrs : sceau de l ascenscion : premier pas pour HL à 10

Pour finir HT je connais pas sauf le dada épique DEMO^^ dsl ^^

ET L INFO IMPORTANTE : si tu fais BRD ne boucle pas sans faire la fameuse éscorte de windsore qui nécessite plusieurs BRD^^ donc à commencer pas les steppes la quetes ou faux butter des draconides et ensuites allonger les quetes qui suivent et BRD pour obtenir l'accès à ONIXYA^^

Bon j ai posté au fur et à mesure que ça venait donc c 'est surement le bordel ^^

++
margouilles
margouilles

Nombre de messages : 107
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser